PhNx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Blagues a deux balle (de GW) by PhNx

+2
Mini Nono
theo le fort
6 participants
AuteurMessage
theo le fort

theo le fort

Blagues a deux balle (de GW) by PhNx Empty
MessageSujet: Blagues a deux balle (de GW) by PhNx   Blagues a deux balle (de GW) by PhNx Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:53

Bonjour j'ouvre ce topic pour mettre un peu d'ambiance dans le forum il servira:

-a mettre des blagues con ayant rapport avec Guild wars

-a mettre vos autre blagues de votre lieu de travail ou d'apprentissage (ecole college lycée fac ...)

-a demander des conseils sur l'humour

Bonne blague xD jocolor geek lol! albino rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mini Nono

Mini Nono

MessageSujet: re: blague a deux balles   Blagues a deux balle (de GW) by PhNx Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:30

T'as trop joué a GW quand dans ton jardin t'essaie de farmer des ectos

Blague:(mon grand-pere me les racontes elles sont un peux abusés je sais mais sa me fait rire, après je me fait gronder -_-)

C'est un reporter qui veut un sujet choquand, qui accroche pour son journal donc il va dans les pyrenees dans le sud, et il demande a un vieu monsieur(paysan) de lui ranconter une histoire de là bas.

le vieu:-Oui j'ai quelquie chose pour toi.
Un jour la chevre a mon voisin c'est perdu dans la montagne, on a chercher pendent 2 jours !!Quand on l'as trouver on etait tellement content on l'as tous enculé putain mais c'etait bon !!!!

Le reporter:- Non monsieur je ne veut pas sa moi je veut quelque chose de bien, c'est degueulasse ce que vous me racontez la !!

Le vieu:-j'en ai une autre, Un jour la femme a mon voisin c'est perdue dans la montagne, on a chercher pendent 2 jours !!Quand on l'as retrouver on etait tellement heureux, on l'as tous enculé !!! je m'en rapelle

Le reporter:-Non je ne veux pas sa, vous ete horrible, moi je veut quelque chose qui accroche quelque chose de bien vous voyez ?!

Le vieu:Oui je vois, je ne devrais pas te la raconter mais bon ...
Allez, je te la raconte: Un jour je me suis perdu dans la montagne...(je vous laisse imaginer la suite, elle m'as bien fait rire, j'en rit encore!!! lol! lol! lol! lol! )(je sais, je suis nee pour raconter des blagues mdrrrrr lol! )
Kada

Kada

MessageSujet: Re: Blagues a deux balle (de GW) by PhNx   Blagues a deux balle (de GW) by PhNx Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:07

heey petit voyoux t'as pas les droit d'auteur XD

elle est plus marrante quznd mon pere la raconte ^^
Mini Nono

Mini Nono

MessageSujet: re: blague a deux balles   Blagues a deux balle (de GW) by PhNx Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:14

Je sais mais bon voila c'est marrant ...
theo le fort

theo le fort

MessageSujet: Re: Blagues a deux balle (de GW) by PhNx   Blagues a deux balle (de GW) by PhNx Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:07

en voila une bonne

Un type est devant une banque...Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit :
- Mène moi au coffre sinon je te tue !
Elle s'exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme.
- Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme.
Il lui répond :
- je m'en fous BOIT!!!
Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame :
- Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ?
Et lui enlève sa cagoule et lui dit :
- Tu vois chérie quand tu veux tu peux !!!

lol! lol!
Lord Wei
Admin
Lord Wei

MessageSujet: Re: Blagues a deux balle (de GW) by PhNx   Blagues a deux balle (de GW) by PhNx Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:43

Bah là...xD
https://phnx-gw.forumactif.com
theo le fort

theo le fort

MessageSujet: Re: Blagues a deux balle (de GW) by PhNx   Blagues a deux balle (de GW) by PhNx Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:00

re je reviens avec d'autre blague et des "Ta mere"

C'est l'histoire d'un couple plus tout jeune. ça fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot et s'adresse à elle: "Monte tout de suite dans la chambre !!!". Depuis tout ce temps, elle n'espérait plus, enfin aujourd'hui, tout a l'air de changer. Elle obéit et monte immédiatement. Puis son mari lui dit: "Déshabille toi !!!". Elle pense: " Enfin, il s'est décidé !". Le mari: "Fais le poirier devant le miroir!!!" La femme, impatiente: "Oui chéri !". Le mari: "Écarte les jambes !" La femme, toute excitée: "Tout de suite chéri !" Sur ce, le mari pose son menton entre les jambes de sa femme, se regarde dans le miroir et dit: "Les copains ont raison, ça m'irait bien la barbe !".

et les "Ta mere"

Ta mère est tellement radine que quand elle va aux toilettes elle utilise les deux côtés du papier toilette.

Ta mère elle est tellement petite qu'elle a toujours la tête dans le cul

Ta mère, c'est comme une mégadrive, elle a 32 bits dans le cul

Ta mère est tellement conne kel a fai la connerie d'épouser ton père

Ta mère est tellement grosse que lorsqu'elle se baigne les baleines se mettent en rond en l'entour et chante " we are family "

J'en remettrai d'autre contentez vous de Ca xD
Kada

Kada

MessageSujet: Re: Blagues a deux balle (de GW) by PhNx   Blagues a deux balle (de GW) by PhNx Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:24

C'etait bien crado tout sa sa m'as bien fait rire les gars continué !
King Bast

King Bast

MessageSujet: Re: Blagues a deux balle (de GW) by PhNx   Blagues a deux balle (de GW) by PhNx Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:54

Allez à moi :

Un couple roule sur l'autoroute. La femme est à côté de l'homme qui, lui, conduit. Il roule à 110 KM/H.
Tout à coup, sa femme lui dit: "Chéri, je veux te quitter!"
L'homme ne dit rien, garde son calme et fait comme si de rien était. Il avance juste de 20 KM/H.
Sa femme continue: "Je prend les gosses et je vais chez ma mère."
Le même évènement se produit.
La femme continue encore: "Je prends tous les meubles, y compris la télé" et finit par: "Et je prend toute ta collection de timbres!"
L'homme avance cette fois de 40 KM/H. Il en est à 180 KM/H.
Sa femme, étonnée par son calme, lui demande: "Chéri, je t'ai tout pris et tu ne dis rien! Qu'est ce que tu as que je n'ai pas?"
L'homme s'approche d'un carrefour et, dangereusement, d'un camion. Il lui dit, en souriant:
"L'airbag".

C'est un homme blanc qui travail dans un village d'Afrique.
Un jour, un homme noir vient le voir et lui dit:
-"Ma femme vient d'accoucher, et l'enfant est blanc ! Je me pose beaucoup de questions "
L'homme blanc répond :
-"Et donc tu as aussitôt pensé qu'elle avait couché avec moi ! Regarde autour de toi et tu verras que la Nature est faite comme ça, il y a des choses qu'on explique pas...
Regarde là bas par exemple, dans ce troupeau de chèvres, il y en a une seule noire au milieu de toutes les blanches."
L'homme noir réfléchi quelques instants et dit :
-"Bon écoutes, je ne dirais rien pour l'enfant, mais toi tu ne diras rien pour la chèvre !"

Deux petites questions :

La première :
Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte,
mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles
et un mentalement attardé. De plus, cette femme a la syphilis.
Lui recommanderiez-vous d'avorter ?
Répondez mentalement, puis lisez la seconde question.

La seconde question :
Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera
déterminant. Voici les données concernant les trois principaux
candidats :
- Le candidat A est associé à des politiciens véreux et consulte
des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une
cheminée d'usine et boit huit à dix martinis par jour.
- Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu'à midi,
fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky
chaque soir.
- Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien,
boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires
extra-conjugales.
Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ?
Faites d'abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez la réponse
ci-dessous.

Réponses :

Le candidat A est Franklin D. Roosevelt.
Le candidat B est Winston Churchill.
Le candidat C est Adolf Hitler.
Comme quoi, il faut toujours se méfier des personnes qui ont
une vie trop saine...

Au fait, s'agissant de la question de l'avortement : si vous avez
répondu
"oui", vous venez de tuer Beethoven...

Voila pour cette fois
theo le fort

theo le fort

MessageSujet: Re: Blagues a deux balle (de GW) by PhNx   Blagues a deux balle (de GW) by PhNx Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:27

B ast petit sadique je reviens mercredi pour les news blagues car suis pas dispo (ya mon frere de 2ans et demi qui joue a GTA sur ma psp xD)
Lord Wei
Admin
Lord Wei

MessageSujet: Re: Blagues a deux balle (de GW) by PhNx   Blagues a deux balle (de GW) by PhNx Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:26

J'apporte à mon tour ma pierre à l'édifice avec cette blague qui m'a bien fait rire :

Un jour, un professeur demanda à un docteur, un ingénieur en élécritcité et à un médecin : Que se passe-t-il s'il y en a plus qui rentre qu'il n'en sort ?

Le docteur répondit : "Obésité"
L'ingénieur répondit : "Surtension"
Enfin, le banquier répondit : "Pourquoi serait-ce un problème ?"

Voilà un HS :
Les blagues sont comme les jupes ; Plus c'est court, mieux c'est.
https://phnx-gw.forumactif.com
Dagues Mortelle

MessageSujet: Re: Blagues a deux balle (de GW) by PhNx   Blagues a deux balle (de GW) by PhNx Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:13

Pour continue sur les blagues sur les mères... (^^') :

Ta mère est tellement grosse que quand elle sort, il y a une éclipse.

Pourquoi les bateaux flottent ?
Parce que ta mère est pas dessus !

Ta mère est tellement grosse que quand elle passe devant la LiveBox, il n'y a plus de Wifi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blagues a deux balle (de GW) by PhNx   Blagues a deux balle (de GW) by PhNx Icon_minitime

Blagues a deux balle (de GW) by PhNx
Page 1 sur 1