Invité Invité
| Sujet: Nouvel An Canthien : L'année du Tigre Ven 12 Fév - 18:05 | |
| Nouvel An canthien 2010 — Le Tigre descend des cieux-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-L'année du Tigre approche, il est l'heure de notre festival annuel du Nouvel An canthien ! Participez à la célébration du Tigre céleste, un divin félin qui descendra des cieux pour souhaiter bonne fortune au peuple entier pour 2010, mais uniquement si les festivités traditionnelles du Nouvel An sont à la hauteur de la bête !
Le festival du Nouvel An canthien 2010 débutera à 21H00 (heure française) le vendredi 12 février 2010 et s'étendra sur tout le week-end pour se terminer à 21H00 le lundi 15 février 2010. Le dimanche 14 février le Tigre céleste descendra du ciel toutes les trois heures pour goûter aux mets canthiens dans le monastère de Shing Jea.
Si le Tigre est satisfait des offrandes, la célébration culminera avec des danses, des feux d'artifices et une pluie de cadeaux et de prix divers. Vous pouvez contribuer à assurer la bénédiction du Tigre en collaborant à la préparation des plats pour le festin.
En outre, vous pourrez explorer la Fête foraine de Shing Jea, participer à plusieurs quêtes sur le thème du festival. Et n'oubliez pas de rendre visite à la diseuse de bonne aventure qui se promènera dans Shing Jea tout au long de la célébration. Vous avez envie d'un peu de sport ? Mettez vos compétences à l'épreuve dans les courses de Scaraboules. Quant à ceux qui se sentent plus combatifs, ils pourront participer aux matches de dodgeball qui se dérouleront à l'Arène du Dragon durant tout le week-end.
Les canthiens exilés à l'étranger seront aussi de la partie : des célébrations plus modestes auront aussi lieu à l'Arche du Lion et à Kamadan, décorées pour l'occasion.
Marquez votre calendrier d'une croix et venez faire sonner les carillons du Nouvel An à la mode canthienne !-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Evénements du festival Une grande fête, de superbes feux d'artifice, de la danse, de la fortune, des courses frénétiques de Scaraboules... Tout ceci vous est offert à l'occasion de la célébration du Nouvel An canthien. Au menu des festivités :
Il est impératif que le Tigre céleste soit satisfait des banquets. Les organisateurs des différentes manifestations ayant rencontré des problèmes de dernière minute, ils auront besoin de l'aide d'aventuriers entreprenants.
Vous voulez un aperçu de l'année à venir ? La diseuse de bonne aventure peut lire votre avenir et faire une prédiction qui va assurément se réaliser, garantie sur facture. Que ce présage soit bon ou mauvais, il vous suivra tout au long de vos aventures au-delà des frontières de Shing Jea.
Participez aux jeux de la Fête foraine de Shing Jea pour remporter des billets et forcer votre chance, ou changer le cours de votre destinée.
Les fans de courses trouveront leur bonheur à l'Arène de courses de Scaraboules, où ils se verront attribuer leur propre Scaraboule de compétition équipé de ses propres compétences de course.
N'oubliez pas d'aller faire un tour à l'Arène du Dragon !
Vous pouvez participer aux compétitions culinaires du festin et aider les chefs canthiens à préparer des plats spéciaux en l'honneur du Tigre céleste. Le Tigre vous offrira une récompense pour tout plat bien préparé, mais gare à vous si vous contrariez la bête !-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Récompenses du festivalVoici quelques-uns des objets spéciaux que vous pourrez rencontrer durant le festival du Nouvel An canthien : Boisson sucrée bleueTrès douce, elle vous donne des ailes. Canon à confettisPour régaler vos yeux et vos oreilles le temps d'un instant. Ils sont détonants ! FuséeLancez ce feu d'artifice, mais pas en direction du public ou des moas. Cierge magiqueLance un nuage d'étincelles au-dessus de vous. Tenez-vous à l'écart des objets inflammables. Gâteau aux haricots rougesGrâce à ce délice sucré, vous redémarrerez sur les chapeaux de roue. Bouteille de vin de rizLa boisson traditionnelle du festival. Ne buvez pas avant de partir en quête ! Sac de cadeaux rougeIl est rouge, aux couleurs des fêtes et vous ne saurez jamais ce qu'il contient tant que vous ne l'aurez pas ouvert. Fortune lunaireDécouvrez ce que vous réserve l'année à venir. Coupon lunaireCollectionnez ces coupons tout au long du festival et échangez-les contre des prix. Caisse de feux d'artificeOuvrez-la dans votre Hall de guilde et écartez-vous ! Récompense mystèreSi vous satisfaites l'appétit du Tigre céleste, vous recevrez alors une récompense mystère spéciale à la fin du festival. Récompenses spécialesEn plus des éléments mentionnés ci-dessus, les joueurs chanceux trouveront peut-etre l'une des rares miniatures du Tigre Celeste cachée à l'intérieur d'une Fortune Lunaire ! Emportez avec vous la chance de la bête divine tout au long de l'année !
Finalement, n'oubliez pas que si le Tigre céleste se déclare pleinement satisfait de son repas, tous les convives recevront deux sublimes surprises : la caisse de feux d'artifice et une récompense mystère spéciale ! Nous aimerions bien vous dire de quoi il s'agit, mais ce ne serait alors plus un mystère, n'est-ce pas ? BONNE FETE A TOUS
Dernière édition par Zell Dague le Sam 13 Fév - 3:32, édité 1 fois |
|