PhNx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Héros][En-Rt]VoR Mesmer

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Wei
Admin
Lord Wei



[Héros][En-Rt]VoR Mesmer Empty
MessageSujet: [Héros][En-Rt]VoR Mesmer   [Héros][En-Rt]VoR Mesmer Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:00

Bonjour à toutes et à tous, laissez moi vous présenter ce build VoR, le principe est de pouvoir contrer à peu près tout grâce à des dégâts de zone (VoR), des dégâts ciblés, et contre les CàC (Empathie), et contre les lanceurs de sorts (Backfire) ainsi que deux interrupt, un de zone ( Cry ) et un second ciblé permettant principalement à regagner de l'énergie, il est conseillé de micro ces deux dernières compétences.
Le désenchant sert contre des enchantements gênant...Logique, n'est-ce pas ?
Quand au leveur de maléfice, il est accessoire et peut-être remplacé par ce que vous désirez ( Un autre interrupt, un second désenchant... )

[build prof=En/Rt inc=9 domi=12 ins=9 res=3][visions de regret][empathie][retour de flamme][cri de frustration][drain de pouvoir][congediement denchantement][leveur de malefice][chair de ma chair][/build]

Profession = En/Rt

Incantation rapide = 9
Magie de domination = 12
Magie de l'inspiration = 9
Magie de restauration = 3

Code = OQhkAkC8QGOjbTDwByBZghqC4iB

Compétences :
1. Visions de Regret
2. Empathie
3. Retour de flamme
4. Cri de frustration
5. Drain de pouvoir
6. Congédiement d'enchantement
7. Leveur de maléfice
8. Chair de ma chair

PS : Mettez le héros sur garde.

Vocabulaire :
VoR => Visions de regrets
Backfire => Retour de flamme
CàC => Corps à corps
Cry => Assez ambigue, cela désigne généralement le sort PvE "Cri de douleur" (CoP), mais dans le contexte actuel, il est utilisé pour parler du cri de frustration
Revenir en haut Aller en bas
https://phnx-gw.forumactif.com
 
[Héros][En-Rt]VoR Mesmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Héros][El/Rt]ER Healer + Variante
» [Heros][N/Rt]AotL MM + Variante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhNx :: Section Builds :: Builds PvE-
Sauter vers: