PhNx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quelques adresses utiles pour GW.

2 participants
AuteurMessage
Lord Wei
Admin
Lord Wei

Quelques adresses utiles pour GW. Empty
MessageSujet: Quelques adresses utiles pour GW.   Quelques adresses utiles pour GW. Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:22

Je vais mettre ici un petit récapitulatifs des sites utiles.

Le Wiki officiel, où vous pourrez trouver tout ce que vous cherchez sur GW, builds, emplacement des compétences élites, stratégies, zones, coop...Tout ! ( En anglais )
GW Wiki

Le fameux PvX Wiki où vous pourrez trouver de nombreux builds, bons, ou moins bons...
PvX Wiki

L'inestimable GW Shop, que tout le monde connait, mais que je met tout de même :
Guild Wars Shop

Le très connu Luna Atra proposant une galerie des différents armes, armures, quelques builds et autres infos utiles :
Luna Atra

GW encyclopédie, un site proposant quelques builds, mais surtout utile pour les coops !
GW Encyclopédie

Il y a également la véritable Bible de GW qu'est GW Guru ( En anglais, pas mal d'abréviations, donc déconseillé aux débutants )
GW Guru

Sans oublier le forum de prédilection de tout farmer qui se respecte, le forum de l'UFA :
Union des Farmers Anonymes

Site repertoriant les coffres sans clé de Nf :
Les 12 coffres sans clé

Dernière édition par Lord Wei le Ven 12 Fév - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phnx-gw.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: !!!! Site !!!!   Quelques adresses utiles pour GW. Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:39

Merci Wei pour tout c'est site super sympas mes moi je les es tous sauf le dernier mdr de tout façon moi et anglais on nés pas pote encore merci sa va aider pas mal de personne
cheers
King Bast

King Bast

MessageSujet: Re: Quelques adresses utiles pour GW.   Quelques adresses utiles pour GW. Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:47

Site où sont répertorier tous les coffres sans clées ( on les ouvre en cliquant dessus) de d'Elona. Très utile pour se faire de l'argent. Ils se renouvellent tous les mois environs :

http://gw-longbow.e-monsite.com/rubrique,rubrique,1007332.html
Invité
Invité

MessageSujet: Précision   Quelques adresses utiles pour GW. Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:05

Néanmoins aller chercher le contenu de ces coffres trop fréquemment diminue leur rendement Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques adresses utiles pour GW.   Quelques adresses utiles pour GW. Icon_minitime

Quelques adresses utiles pour GW.
Page 1 sur 1