Coucou tout le monde,
Deux petites suggestions pour faire avancer notre chère petite guilde :
1. Lorsque nous faisons des sorties, que ce soit un donjon en Hm, une zone Hm ou bien de l'AvA ou du GvG, je pense qu'il serait mieux de commencer à mettre en place un moyen de pouvoir parler en direct évitant ainsi le temps d'écrire (et donc de perdre notre concentration sur l'utilisation de nos sorts)
Je pense que ça apporterai un côté encore plus sympa à nos sorties et permettrait d'apprendre à nous connaitre autrement que derrière un clavier.
Donc je proposerai d'avoir un serveur mumble, TS ou bien de se rencontrer oralement par Skype.
2. Cette suggestion c'est encore pour développer notre guilde mais sur un point plus... monétaire ? Il va falloir que nous développions notre Hall de guilde, c'est tout de même plus sympa quand il est rempli, non ?
Je pense que ce n'est pas à notre seul maitre de guilde de payer pour tout le monde, c'est pourquoi nous pourrions mettre chacun la main à la poche afin d'atteindre la perfection (même si nous sommes kuku... :p)
Comme je suis un salop je propose que le maitre de guilde donne, par exemple, 20k. Les officiers 10k et les simples membres 5k (après 2 semaines d'ancienneté dans la guilde).