PhNx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Logiciel de chat vocal | Développement du Hall

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Logiciel de chat vocal | Développement du Hall Empty
MessageSujet: Logiciel de chat vocal | Développement du Hall   Logiciel de chat vocal | Développement du Hall Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:27

Coucou tout le monde,

Deux petites suggestions pour faire avancer notre chère petite guilde :

1. Lorsque nous faisons des sorties, que ce soit un donjon en Hm, une zone Hm ou bien de l'AvA ou du GvG, je pense qu'il serait mieux de commencer à mettre en place un moyen de pouvoir parler en direct évitant ainsi le temps d'écrire (et donc de perdre notre concentration sur l'utilisation de nos sorts)

Je pense que ça apporterai un côté encore plus sympa à nos sorties et permettrait d'apprendre à nous connaitre autrement que derrière un clavier.

Donc je proposerai d'avoir un serveur mumble, TS ou bien de se rencontrer oralement par Skype.

2. Cette suggestion c'est encore pour développer notre guilde mais sur un point plus... monétaire ? Il va falloir que nous développions notre Hall de guilde, c'est tout de même plus sympa quand il est rempli, non ?

Je pense que ce n'est pas à notre seul maitre de guilde de payer pour tout le monde, c'est pourquoi nous pourrions mettre chacun la main à la poche afin d'atteindre la perfection (même si nous sommes kuku... :p)

Comme je suis un salop je propose que le maitre de guilde donne, par exemple, 20k. Les officiers 10k et les simples membres 5k (après 2 semaines d'ancienneté dans la guilde).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wei
Admin
Lord Wei

MessageSujet: Re: Logiciel de chat vocal | Développement du Hall   Logiciel de chat vocal | Développement du Hall Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:59

Hello Smile

Pour ta première proposition, je suis totalement d'accord ( même si je n'ai pas de micro... ) mais il faudrait quelqu'un qui puisse mettre en place un serveur TS l Mumble parce que franchement...J'y connais rien.

En ce qui est de la seconde...J'approuve encore une fois, sauf un point :
Citation :
(même si nous sommes kuku... :p)
Je dirai plutôt : Même si nous sommes déjà Kuku Smile

Sinon ça ne me dérange absolument pas de poser 20k pour le hall. ( Voire plus si silhouette se fait pas trop nerfer... )
https://phnx-gw.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logiciel de chat vocal | Développement du Hall   Logiciel de chat vocal | Développement du Hall Icon_minitimeDim 21 Fév - 8:23

Pour ce que tu cites, c'est à prendre comme : même si nous sommes malheureusement kuku nous essaieront d'atteindre la perfection des lulu Laughing

Je farm désormais les cœurs de destructeur, je pourrais donc donner 5k à la guilde (au MG) pour qu'il puisse améliorer notre chère guilde (dès que j'aurais atteint les 2 semaines Razz)
Lord Wei
Admin
Lord Wei

MessageSujet: Re: Logiciel de chat vocal | Développement du Hall   Logiciel de chat vocal | Développement du Hall Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:14

En réalité, ce que je voulais dire, c'est : "Comment atteindre la perfection alors que nous l'avons déjà atteinte ?'"

Et moi, je farm le SoO, FoW et peut-être Rragar, mais il ne me reste que 4 jours...
https://phnx-gw.forumactif.com
Kada

Kada

MessageSujet: Re: Logiciel de chat vocal | Développement du Hall   Logiciel de chat vocal | Développement du Hall Icon_minitimeMer 24 Mar - 4:56

Salut a tous ! cheers

Pour ma par jaborderai le sujet chat vocal . Very Happy

je tien a precisé Qu'un logiciel comme teamspeak est tres simple a utilisé et a téléchargé aussi !
De plus ils nest pas necessaire de payé quoique ce soit pour sen servir .la seule chose a se procuré en magasin etan un micro qui a mon avis doit se trouvé a une dizaine d'euros jencouragerai donc un maximum de guildies a telechargé TS et se procuré un micro afin de pouvoir tous communiqué vocalement!
par experience je sai que sa change beaucoup les relation entre menbre et cet outils est absolument indispensable au bon fonctionnemen dune equipe GvG !

je pense que jen ai fini merci a tous et a bientot ig cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logiciel de chat vocal | Développement du Hall   Logiciel de chat vocal | Développement du Hall Icon_minitime

Logiciel de chat vocal | Développement du Hall
Page 1 sur 1