PhNx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Portrait d'une personne qui sere a rien =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Portrait d'une personne qui sere a rien =D Empty
MessageSujet: Portrait d'une personne qui sere a rien =D   Portrait d'une personne qui sere a rien =D Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:56

NOMS: On me connait sur plusieurs noms qui ne reflètent pas mes personnages: Bob l'eponge carré, Blood ou José mais pour le dernier je dois censuré d'après le règlement.

PERSONNAGES: Je joue avec mon R (Bloodsoaked Bow) et mon A (El Médiator) a 80% sinon je joue avec mes autre personnages de toute profession (EL,EN,N...)

TEMPS DE JEU: Je joue depuis la création du jeu avec mon Bloodsoaked Bow qui a fini les 4 jeux .

PROFESSION: Assassin Professionnel MC3 et égorgeur de luxons au ¨Petit Déjeuner.

POSITIONS: Membre de la guilde des PHNX avec comme officier Maitre Bast et en maitre de guilde Puissant Wei.

SIGNE PARTICULIER: Imite le cochon pig et joue du yoyo Basketball et tres content des qu'il voit des joli fille affraid et je suis très bon en PVE et en manque de bon build en PVP
Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait d'une personne qui sere a rien =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhNx :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: