PhNx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dagues Mortelle -- Absence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dagues Mortelle





Dagues Mortelle -- Absence Empty
MessageSujet: Dagues Mortelle -- Absence   Dagues Mortelle -- Absence Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:46

Je viens de me rendre compte que je me suis fait hacker, donc je ne vais pas pouvoir me connecter sur Guild Wars pendant un certain moment, je vous dis donc à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wei
Admin
Lord Wei



Dagues Mortelle -- Absence Empty
MessageSujet: Re: Dagues Mortelle -- Absence   Dagues Mortelle -- Absence Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:42

Arf c'est pour ça que tu as quitté la guilde :s

Je compatis, on reste en contact, hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phnx-gw.forumactif.com
Dagues Mortelle





Dagues Mortelle -- Absence Empty
MessageSujet: Re: Dagues Mortelle -- Absence   Dagues Mortelle -- Absence Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:09

Bien sûr, Very Happy

Le mec a du virer tous mes persos et je ne sais quoi d'autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wei
Admin
Lord Wei



Dagues Mortelle -- Absence Empty
MessageSujet: Re: Dagues Mortelle -- Absence   Dagues Mortelle -- Absence Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:40

Si ça se trouve, il a rien hacké du tout, hein...^^
( Quoi ? On peut toujours rêver... )
Revenir en haut Aller en bas
https://phnx-gw.forumactif.com
King Bast

King Bast



Dagues Mortelle -- Absence Empty
MessageSujet: Re: Dagues Mortelle -- Absence   Dagues Mortelle -- Absence Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:14

Perso, je te conseillerais d'écrire à Anet si t'arrive pas à récuperer ton compte. Je sais ça parait...sans espoir, mais un amis a récuperer son compte ainsi. Et sur internet, il y pas mal de gens qui ont réussis à récuperer leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
Dagues Mortelle





Dagues Mortelle -- Absence Empty
MessageSujet: Re: Dagues Mortelle -- Absence   Dagues Mortelle -- Absence Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:00

Je l'ai déjà fait Razz et ça suit la procédure... (En espérant que ça marche) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dagues Mortelle -- Absence Empty
MessageSujet: Re: Dagues Mortelle -- Absence   Dagues Mortelle -- Absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagues Mortelle -- Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhNx :: Communauté :: Absences-
Sauter vers: