PhNx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [FARM] [Rt/X] Farm full spirit uw

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe Ard

Joe Ard



[FARM] [Rt/X]  Farm full spirit uw Empty
MessageSujet: [FARM] [Rt/X] Farm full spirit uw   [FARM] [Rt/X]  Farm full spirit uw Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:35

Le build : [Sceau des Esprits (élite)][Mélodie du sang][Lien de douleur][Armure de l'impassible][Douleur] [Mélodie des Ombres][Invocation des esprits][Vampirisme].

Le baton pas mal pour ce build : Bâton de canalisation de Droknar

Bon et bien voila le celebre build du Rt full spirit le principe est simple: posez tout vos esprits, mettez leurs [Armure de l'impassible] ensuite sur l'enemi qu'il attaquent mettez lui [Lien de douleur] et pour economisez de l'energie utilisez [Invocation des esprits].

Ce build peut vous ramener beaucoup d'ectos en uw mais sa prend du temps ( on peut meme finir uw avec mais c'est tres tres tres long ).

Voilà, Enjoy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wei
Admin
Lord Wei



[FARM] [Rt/X]  Farm full spirit uw Empty
MessageSujet: Re: [FARM] [Rt/X] Farm full spirit uw   [FARM] [Rt/X]  Farm full spirit uw Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:47

Tu pourrais me filer le code modèle du build, que j'édite ton message pour que le build apparaisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phnx-gw.forumactif.com
Joe Ard

Joe Ard



[FARM] [Rt/X]  Farm full spirit uw Empty
MessageSujet: Re: [FARM] [Rt/X] Farm full spirit uw   [FARM] [Rt/X]  Farm full spirit uw Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:17

Oui d'accord mais il faut que je le cherche sur gw paskeu jlai pa encore enregistré : je le post paskeu je le connai et que c'est un tres bon atout pour le farm, mais je vien de me créé un Rt sous peu et je vais bientot me procurer ce build que je posterai ici meme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wei
Admin
Lord Wei



[FARM] [Rt/X]  Farm full spirit uw Empty
MessageSujet: Re: [FARM] [Rt/X] Farm full spirit uw   [FARM] [Rt/X]  Farm full spirit uw Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:05

Ok parfait Smile
Bonne chance pour monter ton Rt, et que les ectos tombent pour toi ( Contrairement à moi...>< )
Revenir en haut Aller en bas
https://phnx-gw.forumactif.com
Joe Ard

Joe Ard



[FARM] [Rt/X]  Farm full spirit uw Empty
MessageSujet: Re: [FARM] [Rt/X] Farm full spirit uw   [FARM] [Rt/X]  Farm full spirit uw Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:09

Oui merci j'ai une personne de l'alliance qui est prete à me montrer un chemin tres rentable Smile

Sinon pour le code du build je l'envoi sur le forum demain (ou un qui en ressemble tres fortement) parce que ce soir j'ai n'ai pas le temps je suis occupé (beaucoup de boulot^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaytas

Kaytas



[FARM] [Rt/X]  Farm full spirit uw Empty
MessageSujet: Re: [FARM] [Rt/X] Farm full spirit uw   [FARM] [Rt/X]  Farm full spirit uw Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:22

Je viens de voir le nombres d'heure de jeu que joe as ...... 2 XXX XXX XXX , Ouaoutch . ça en fait ^^ BUSAY
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wei
Admin
Lord Wei



[FARM] [Rt/X]  Farm full spirit uw Empty
MessageSujet: Re: [FARM] [Rt/X] Farm full spirit uw   [FARM] [Rt/X]  Farm full spirit uw Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:16

Et ouais, c'est ça les 35 heures...Par jour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phnx-gw.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[FARM] [Rt/X]  Farm full spirit uw Empty
MessageSujet: Re: [FARM] [Rt/X] Farm full spirit uw   [FARM] [Rt/X]  Farm full spirit uw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FARM] [Rt/X] Farm full spirit uw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Farm][El-En]Vaettirs Hm
» Reglement de la Section Builds Farm & Run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhNx :: Section Builds :: Builds Farm-
Sauter vers: