PhNx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Wei ma fraper, je l'ai senti passer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zangdar

zangdar



Wei ma fraper, je l'ai senti passer Empty
MessageSujet: Wei ma fraper, je l'ai senti passer   Wei ma fraper, je l'ai senti passer Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:21

Wei ma fraper, je l'ai senti passer 1336210
Revenir en haut Aller en bas
Kada

Kada



Wei ma fraper, je l'ai senti passer Empty
MessageSujet: Re: Wei ma fraper, je l'ai senti passer   Wei ma fraper, je l'ai senti passer Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:48

Loooool avec quoi il ta frappé la poele de sa mere ??? 1300 de dmg !!

vous avez utilisé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaytas

Kaytas



Wei ma fraper, je l'ai senti passer Empty
MessageSujet: Re: Wei ma fraper, je l'ai senti passer   Wei ma fraper, je l'ai senti passer Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:29

Ils ont simplement utilisé frénesie pour le guerrier (en carton le guerrier vu qu'as poil :p) (du moin je crois ) et vu l'attaque de lord qui as une pénétration d'armure les dégats ce sentent. affraid bien qu'abuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wei
Admin
Lord Wei



Wei ma fraper, je l'ai senti passer Empty
MessageSujet: Re: Wei ma fraper, je l'ai senti passer   Wei ma fraper, je l'ai senti passer Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:28

C'est bien ça, le Env de Zang était à poil, donc 0 d'armure, couplé avec le sceau de guérison ( -40 ) et frénésie ( Degâts x2 )
Tandis que mon attaque faisait -116 ( Si j'me souviens bien ) avec pénétration de 25%...Ceci dit, je me demande quelle armure mon globe a pénétré xD

Faudra encore tester avec refrain aggressif, fureur du soldat, sceau de guérison et frénésie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://phnx-gw.forumactif.com
King Bast

King Bast



Wei ma fraper, je l'ai senti passer Empty
MessageSujet: Re: Wei ma fraper, je l'ai senti passer   Wei ma fraper, je l'ai senti passer Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:25

Okay...là je dis respect franchement. Les A faux, c'est de la gnognotte à côté, même les gardiens de zone kuku en Jq Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wei
Admin
Lord Wei



Wei ma fraper, je l'ai senti passer Empty
MessageSujet: Re: Wei ma fraper, je l'ai senti passer   Wei ma fraper, je l'ai senti passer Icon_minitimeDim 11 Avr - 4:11

N'empêche, ça fait du bien de se défouler sur Zang parfois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://phnx-gw.forumactif.com
Kaytas

Kaytas



Wei ma fraper, je l'ai senti passer Empty
MessageSujet: Re: Wei ma fraper, je l'ai senti passer   Wei ma fraper, je l'ai senti passer Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:28

C'est pire que du défoulement ça Wink défouler c'est enchainer les attaques ,la tu l'as OS lol!
Revenir en haut Aller en bas
zangdar

zangdar



Wei ma fraper, je l'ai senti passer Empty
MessageSujet: Re: Wei ma fraper, je l'ai senti passer   Wei ma fraper, je l'ai senti passer Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:29

Oui, j'avait disons'' senti'' le coup..
Plus tard, j'essayrait contre les Aaxte, je screen et vous l'envoie^^
Sa va etre trop marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wei ma fraper, je l'ai senti passer Empty
MessageSujet: Re: Wei ma fraper, je l'ai senti passer   Wei ma fraper, je l'ai senti passer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wei ma fraper, je l'ai senti passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhNx :: Guild Wars :: Screenshots-
Sauter vers: