PhNx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [10.04]==>[?] King Bast

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
King Bast

King Bast



[10.04]==>[?] King Bast Empty
MessageSujet: [10.04]==>[?] King Bast   [10.04]==>[?] King Bast Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:58

Je serais absent de la guilde un certains temps.

J'ai besoin de voir d'autre guilde, d'autres personnes, car je ne sais plus quoi faire ici, il n'y a plus de problèmes qui requierent ma présence.

Je pars donc en quête d'idées, d'objectifs, pour moi-même et pour la guilde.

Je ne sais pas quand je reviendrai, mais une chose est sur, je reviendrai Wink


P.S.; Le côté dramatique, c'est pour le fun. Et je suis toujours sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordCor

LordCor



[10.04]==>[?] King Bast Empty
MessageSujet: Re: [10.04]==>[?] King Bast   [10.04]==>[?] King Bast Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:14

Et nos conversations de fous?? T'en fais quoi? hein? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaytas

Kaytas



[10.04]==>[?] King Bast Empty
MessageSujet: Re: [10.04]==>[?] King Bast   [10.04]==>[?] King Bast Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:23

C'est ok pour moi , si tu as besoin de respirer c'est normal,change toi les idées ,trouve de nouveaux objectifs, de nouvelles façons de jouer. Vois d'autres personnes et un jour qui sait ,tu sera a nouveau parmi nous avec de nouvelles idées bien mieux les unes des autres Smile . Allez bonne chasse aux guilde et c'est un jeu donc amuse toi bien geek
Revenir en haut Aller en bas
zangdar

zangdar



[10.04]==>[?] King Bast Empty
MessageSujet: Re: [10.04]==>[?] King Bast   [10.04]==>[?] King Bast Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:25

OK, traces ta route vers de nouvelle guild, vers de nouveau monde, MAIS NE NOUS OUBLIS PAS =P
Revenir en haut Aller en bas
King Bast

King Bast



[10.04]==>[?] King Bast Empty
MessageSujet: Re: [10.04]==>[?] King Bast   [10.04]==>[?] King Bast Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:47

Mdr on crairait que je déserte^^ Ah...ça fait du bien de se sentir aimé Razz

Mais je pars pas longtemps, je reviens dans...j'sais pas moi, une ou deux semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wei
Admin
Lord Wei



[10.04]==>[?] King Bast Empty
MessageSujet: Re: [10.04]==>[?] King Bast   [10.04]==>[?] King Bast Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:05

Arf, tu reviens si vite ?! Bon bah je vais profiter de mes vacances, moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://phnx-gw.forumactif.com
King Bast

King Bast



[10.04]==>[?] King Bast Empty
MessageSujet: Re: [10.04]==>[?] King Bast   [10.04]==>[?] King Bast Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:37

En faite j'sais pas si j'vais revenir si vite, je suis en train de trad à mort depuis que je suis partie. Mon BDS est partie contre une Obbt Q11, 25e de fait Wink

Alors conprenez que j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
King Bast

King Bast



[10.04]==>[?] King Bast Empty
MessageSujet: Re: [10.04]==>[?] King Bast   [10.04]==>[?] King Bast Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:17

Comme promis, je suis revenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordCor

LordCor



[10.04]==>[?] King Bast Empty
MessageSujet: Re: [10.04]==>[?] King Bast   [10.04]==>[?] King Bast Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:53

Bienvenue ^^" et Joli ta nouvelle image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10.04]==>[?] King Bast Empty
MessageSujet: Re: [10.04]==>[?] King Bast   [10.04]==>[?] King Bast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10.04]==>[?] King Bast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [17/02] => [22/02] King Bast
» [17.04]==>[24.04] King Bast
» I'm better than Queen Death, I'm better than Emissaire, I'm better than secret God, I'm King Bast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhNx :: Communauté :: Absences-
Sauter vers: