PhNx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'invasion des Mursaaats a commencé !

Aller en bas 
+2
Ankuro
Lord Wei
6 participants
AuteurMessage
Lord Wei
Admin
Lord Wei



L'invasion des Mursaaats a commencé ! Empty
MessageSujet: L'invasion des Mursaaats a commencé !   L'invasion des Mursaaats a commencé ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 3:15

Flemme de faire des longs textes, donc...
L'invasion des Mursaaats a commencé ! Gw25810
Revenir en haut Aller en bas
https://phnx-gw.forumactif.com
Ankuro

Ankuro



L'invasion des Mursaaats a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Mursaaats a commencé !   L'invasion des Mursaaats a commencé ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 3:43

Trop beau celui avec les ailes :p
Revenir en haut Aller en bas
Kada

Kada



L'invasion des Mursaaats a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Mursaaats a commencé !   L'invasion des Mursaaats a commencé ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:27

Magnifique cheers
tres jolie screenshot !
j'adooore !
Revenir en haut Aller en bas
King Bast

King Bast



L'invasion des Mursaaats a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Mursaaats a commencé !   L'invasion des Mursaaats a commencé ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:40

COOOL !!! Dee la chair fraiche ! Ca va bastonner, on va leur faire manger leur jupe !

Laissez moi une aile !
Revenir en haut Aller en bas
LordCor

LordCor



L'invasion des Mursaaats a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Mursaaats a commencé !   L'invasion des Mursaaats a commencé ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:13

C'est joli..surtout celui de gauche...J'aime! Twisted Evil albino (l'émotte qui fait joli)
Revenir en haut Aller en bas
Ankuro

Ankuro



L'invasion des Mursaaats a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Mursaaats a commencé !   L'invasion des Mursaaats a commencé ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:37

Celui de gauche , c'eyyy moi ! Very Happy
Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lombre De Frazick

Lombre De Frazick



L'invasion des Mursaaats a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Mursaaats a commencé !   L'invasion des Mursaaats a commencé ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:49

... Excusez-moi de la question qui pour certain vas vous paraitre "nul" ou "idiote" mais le plus "nul" ou "idiot" serais celui qui ne la pose pas.
Comment on fait pour avoir les ailes ?
Je crois, a un souvenir que c'est une émote, mais la quelle si c'est bien c'en est bien une ?

Merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ankuro

Ankuro



L'invasion des Mursaaats a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Mursaaats a commencé !   L'invasion des Mursaaats a commencé ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:51

Faut acheter Aion , tu a un code pour GW dedans pi tu fait /aion IG et hop les p'tite n'ainaile ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordCor

LordCor



L'invasion des Mursaaats a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Mursaaats a commencé !   L'invasion des Mursaaats a commencé ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:13

Donc t'as Aion? C'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ankuro

Ankuro



L'invasion des Mursaaats a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Mursaaats a commencé !   L'invasion des Mursaaats a commencé ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:26

Nan pas moi, mon frère Razz
Mais j'ai testé et j'ai pas aimer ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invasion des Mursaaats a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Mursaaats a commencé !   L'invasion des Mursaaats a commencé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion des Mursaaats a commencé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhNx :: Guild Wars :: Screenshots-
Sauter vers: