PhNx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tactique GvG et composition du team build provisoire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kada

Kada



Tactique GvG et composition du team build provisoire! Empty
MessageSujet: Tactique GvG et composition du team build provisoire!   Tactique GvG et composition du team build provisoire! Icon_minitimeVen 2 Avr - 6:55

Salut tout le monde !


En prevision de nos futur Gvg ,notre Mg et moi avons commencé a eclaircir un peu le sujet du team build et de sa composition ,ainsi que des joueur qui seront sur le front pour defendre notre honneur ! pirat


Je tenais a poster ici nos conclusion, composition de la team GvG ,role principal de chaqune des classe dans leurs grandes lignes ! les build ne sont pas encore aboutis, et ne seront donc pas precisé ici.



Je mentionerai aussi quelque pseudo qui seront une proposition discutable. jai basé le projet sur les renseignemen que ma donné Lord Wei !
Les place que je vous donne ici sont en concordance avec wei et donc fau voir avec lui pour ce detail !


J'ai marqué [ inconu ] si je ne vous ai pas rencontré dans le jeu et donc jaimerai vous rencontré IG pour voir si tout est ok niveau build , equipement , tactique , utilisation du build .

team GvG projet:




idée de build:


-1 G Hache (lord aurican)
-Leader de l'equipe Tactique GvG et composition du team build provisoire! Icon_farao , c'est lui qui choisi nos cible et qui decompte la décharge , souvent leader tactique aussi, il se doit de frappé le plus souvent possible(si sa bloque on change de cible au plus vite)afin de se chargez en adrenaline et se dechargera ensuite sur une cible quil donnera a tous !lors de sa decharge, il devra infligé la blessure profonde, et metre sa frappe corporrelle juste apres !



-1 R f melandru (Noka)
-Le but du jeu pour ce Rodeur est d'infligé le saignement a tout les enemis en boucle ! mais aussi d'interupt les divertion et les honte de l'Env adverse , ou tout autre sort important competence elites ou sceau de rez , le but etan demmerdé au maximum lattaque adverse en commencant par l'env ! il peu yen avoir plusieur auquel cas nous avon 2 Rodeur :p !il fau evité de spammé les interupt sans quoi on devien trop previsible et inefficace le taux de réussite des Dshot doit etre le plus elevé possible ( pas evident je sais)!le tir du maraudeur doit etre utilisé quasiment exclusivement pour suivre la decharge du Guerier ! et l'onguent des troll pour soulagé les Moine si ils le demandent !



-1 R Tir Melandru (Kada)
-Le role est presque le meme a pars qu'ici on a le poison au lieu du saignement ^^ kif kif bourricot je sais ! Mais les 2 combiné font une degen de -7 quand meme Tactique GvG et composition du team build provisoire! Icon_biggrin ! ce Rodeur sera un spliteur potentiel (entrainement au hall en escarmouche obligé)! le tir de melandru doit etre utilisé sur tout les cible du Guerier pour quil naie pas a courir apres sa cible ! il devra egalement suivre la decharge avec son tir du maraudeur ! tout sa en interompant les sort importants en defense et en attaque si les sort de soin ou defensif sont trop rapide ! Tactique GvG et composition du team build provisoire! Icon_eek



-1 El air blind (Kikou)
-On a pas encore le build exact pour cette classe Tactique GvG et composition du team build provisoire! Icon_mad . mais ce qui est sur c'est que ce sera un afflux aveuglant en elite ! le rodeur adverse si il y en a un doit etre aveuglé au moment ou le sceau dhumilité de lenvouteur est casté si le sceau dhumilité est interompu trop souvent on est sur de perdre Tactique GvG et composition du team build provisoire! Icon_sad tout les autre enemi capable dataqué avec une arme doit etre aveuglé egalement pour allegé au maximum le travail des Moines ! lui aussi devra suivre la decharge du guerier a laide de son traumatisme qui diminue larmure de la cible et de suivre avec un sort rapide pour etre au maximum synchro ! si il en trouve le temp notre petit elé blind devra aussi metre la faiblesse sur le G ou les Moines adverse ^^.



-1 Env so dhumi (Wei)
-Celui la il connait son job et heureusement ! c'est lui qui va metre son sceau dhumilité sur le Moine prot adverse et donc neutralisé le retablissement total ou autre comp elite qui enleve les conditions !le team build repose presque sur ce sceau ,autrement dit ils risque d'etre une cible potentielle et doit resté le plus possible en arriere bien quil doit etre a porté des Moines enemis! j'en dirai pas plus sur ce casse tete c un build qui est joué mais qui est pas evident a pratiqué ( j'ai essayé une fois ! LA CATA )



-2 M Prot/heal[/font] (?????)
-Alors la c'est tout un art dont je ne tien pas tout les savoir j'ai quelque astuce et technique a expliqué a nos futur Moines mais je ferais sa sur ts avec eux tout ce que je peu dire c'est que les Moine doivent savoir cooperé et avoir lhabitude de joué ensemble ce sont des chose qui viendron avec le temps ! sachez que si vous choisissé d'etre M en Gvg et que vous etes bon alor vous allez resté M et devenir encore meilleur ^^! bon courage !



-1 Rt flag (yang)
-Le flag est un peu comme un runeur ! ils doit amené le drapeau situé dans notre hall de guilde jusqua la hampe situé entre les 2 hall ( c souvent la que se deroule la bataille) ! ils doit annoncé son arrivé et faire en sorte darrivé a posé son drapeau a la hampe sans quoi nos adversaire aurons droit a une augmentation de moral qui comme vous le savez reactive les sceau de rez et toute les autres competence ! donc gardez loeil o compteur Tactique GvG et composition du team build provisoire! Icon_biggrin ! le flag est aussi chargez d'aller spliter ou contrespliter avec le rodeur et un autre si besoin est . il a aussi la tache dempeché le flag adverse datteindre la hampe avec son snare !




Toutes les strategie que j'ai donné est en fonction des adversaire ne sont valable que si nous affronton une team similaire a la notre (si ya 2 M et un Flag c bon ^^),sa devrait etre la plupars du temp sans quoi on changera de tactique. il se peut que nous rencontrion des guilde peu apprecié en general qui vont utilisé des build comme une hexway ou autre team que je ne conai pas ! chez moi on appelle sa du "lame". Autrement dit c une maniere de jouer que meme un singe avec un clavier peu comprendre, c tres souven du spam de competence et sa marche malheureusement , on ne pourra certainemen pas gagné avec notre team build actuel !Pourquoi ne pas faire comme eux ? sa parait bete mais jouer pour appuyer sur mes touche de 1 a 8 sans reflechir sa m'interresse pas pour ma par et je pense qu'on vaut mieu que sa !



Donc actuellemen nous rechercherions 2 M au maximum experimenté en PvE et PvP, etant donné qu'on est tous débutant on va commencé par sentrainé et donc des gens motivé sont requis !
Motivé parcequ'on essuyera un paquet de defaite avant notre premiere victoire etant donné quon a tout a apprendre !mais une foi la machine lancé sa sera bien plus sympa !



je suis ouvert a toute critique ,tout avis , et a toute les questions !



A++ Ig


Votre serviteurs :
Kada Tactique GvG et composition du team build provisoire! Icon_cheers


Dernière édition par Kada le Ven 2 Avr - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kada

Kada



Tactique GvG et composition du team build provisoire! Empty
MessageSujet: Re: Tactique GvG et composition du team build provisoire!   Tactique GvG et composition du team build provisoire! Icon_minitimeVen 2 Avr - 6:57

jespere que je vous ai pas soulé :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wei
Admin
Lord Wei



Tactique GvG et composition du team build provisoire! Empty
MessageSujet: Re: Tactique GvG et composition du team build provisoire!   Tactique GvG et composition du team build provisoire! Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:15

Je n'ai qu'une chose à dire : Joli
Tout est très bien expliqué, etc, cependant, je pense qu'on pourrait gagner contre une hexway qui n'est pas tant que ça du lame...C'est une team spread maléfice, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phnx-gw.forumactif.com
Kada

Kada



Tactique GvG et composition du team build provisoire! Empty
MessageSujet: Re: Tactique GvG et composition du team build provisoire!   Tactique GvG et composition du team build provisoire! Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:09

j'avoue que je connai pa bien les build dune hexway et ne saisi donc pas sa complexité ! ce que je sais en revenche c'est que c'est du spam de male et donc jai pas limpression quil y ai une grande diffiulté a jouer ce build !bref on peu toujour essayé on va pas resign au debut du match :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactique GvG et composition du team build provisoire! Empty
MessageSujet: Re: Tactique GvG et composition du team build provisoire!   Tactique GvG et composition du team build provisoire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique GvG et composition du team build provisoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \ \ \ \ Sortie HoH hebdomadaire ////
» Team GvG Fixe
» [Team][SoulReign]
» telechargez Teams Speak
» [Team][VsF]Bagne des esclavagistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhNx :: Guild Wars :: Guides-
Sauter vers: