PhNx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moi =sous plusieurs nom , mais Shikkamaru sama it's me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaytas

Kaytas



Moi =sous plusieurs nom , mais Shikkamaru sama it's me Empty
MessageSujet: Moi =sous plusieurs nom , mais Shikkamaru sama it's me   Moi =sous plusieurs nom , mais Shikkamaru sama it's me Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:58

Bon vlà je me nomme Nicolas ,j'ai 20 ans j'aime beaucoup guild-wars malgré des moments ennuyeux
, j'adore les jeux vidéos ,les mangas ( pas tous xD) je suis un loveeeeur , malgré que je n'ai personne pour l'instant avec qui partager mes envies, j'en profite pour gamer.
Je traine souvent avec des potes, je fais de la descente (en cross).
Bref passionnant tous ça .
Je n'aime pas les matchos , les racailles , tous ce qui me donne envie de pleurer pour eux .
Dur dur . Je vous laisse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kada

Kada



Moi =sous plusieurs nom , mais Shikkamaru sama it's me Empty
MessageSujet: Re: Moi =sous plusieurs nom , mais Shikkamaru sama it's me   Moi =sous plusieurs nom , mais Shikkamaru sama it's me Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:59

Mouai sa nous en dis pas beaucoup sur ske tu aime faire sur Gw ni meme tes classes preferé !
allez une presentation en bonne eduforme simpose xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaytas

Kaytas



Moi =sous plusieurs nom , mais Shikkamaru sama it's me Empty
MessageSujet: Re: Moi =sous plusieurs nom , mais Shikkamaru sama it's me   Moi =sous plusieurs nom , mais Shikkamaru sama it's me Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:22

ce que j'aime faire sur GW ... euh ... et bien ^^ pale je ne sais pas trop c'est un jeu qui passe mon temp libre, un très bon ami irl joue aussi. Donc bon. J'aime bien délirer avec certaines personnes sur ce jeu aussi. Farmer .. pourquoi pas! Ensuite je ne ferai jamais de ce jeu ma Life comme certains le font car c'est regrettable de perdre le sens de la vie pour un jeu. De plus c'est un jeu gratuit ce qui permet de ne rien dépenser pour jouer xD. Puis faut dire qu'avec anne so dans la guilde ça donne du peps a mon envie de jouer.. lol! . Dans cette guilde le chef est vraiment cool et très mature pour son âge ce qui donne envie de lui parler ^^. Les membres sont aussi tous autant qu'ils sont cool.
Quoi dire de plus , un jeu reste un jeu.
De plus l'avantage c'est qu'une personne irl peut être juger par son physique alors que sur un jeu, le physique importe peux.
Qui sait le chef est pi-être un gros pervers pleins de boutons, mais ont l'adore tous.
J'espère avoir éclairer ta lanterne Razz vlà
Revenir en haut Aller en bas
Kada

Kada



Moi =sous plusieurs nom , mais Shikkamaru sama it's me Empty
MessageSujet: Re: Moi =sous plusieurs nom , mais Shikkamaru sama it's me   Moi =sous plusieurs nom , mais Shikkamaru sama it's me Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:41

jai pas vraiment eu ce que je voulais mais ta philosophie de GW etant differente de la mienne je ne vai pas te harceler ! ^^
tu aime jouer c'est le principal!
a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi =sous plusieurs nom , mais Shikkamaru sama it's me Empty
MessageSujet: Re: Moi =sous plusieurs nom , mais Shikkamaru sama it's me   Moi =sous plusieurs nom , mais Shikkamaru sama it's me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi =sous plusieurs nom , mais Shikkamaru sama it's me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theo le fort (je sais c'est moi mais faut faire avec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhNx :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: