PhNx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Theo le fort (je sais c'est moi mais faut faire avec)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
theo le fort

theo le fort



Theo le fort (je sais c'est moi mais faut faire avec) Empty
MessageSujet: Theo le fort (je sais c'est moi mais faut faire avec)   Theo le fort (je sais c'est moi mais faut faire avec) Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:16

Bijour les amis c'est moi Theo le fort je joue avec "theo le fort" mon plus fidele compagnon mon secondaire est (roulement de tambour) Le Spray petit moine heal ou G depend de l'humeur je suis aussi un petit collegien de 11ans (bientot 12 héhé) qui aime GW mais peut y jouer que le mercredi et les week end voila Theo le fort c'est moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lombre De Frazick

Lombre De Frazick



Theo le fort (je sais c'est moi mais faut faire avec) Empty
MessageSujet: Re: Theo le fort (je sais c'est moi mais faut faire avec)   Theo le fort (je sais c'est moi mais faut faire avec) Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:53

ça promet Sad No Suspect Wink farao


lol! je voulais m'amuser avec les têtes jaune (émoticons)
Revenir en haut Aller en bas
Kada

Kada



Theo le fort (je sais c'est moi mais faut faire avec) Empty
MessageSujet: Re: Theo le fort (je sais c'est moi mais faut faire avec)   Theo le fort (je sais c'est moi mais faut faire avec) Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:22

Mdr ta l'age a mon neuveu !! je lui dirai il sera degouté de pas etre dans ma guilde hhahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
theo le fort

theo le fort



Theo le fort (je sais c'est moi mais faut faire avec) Empty
MessageSujet: Re: Theo le fort (je sais c'est moi mais faut faire avec)   Theo le fort (je sais c'est moi mais faut faire avec) Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:14

dsl pour ton neuveu xD (me renvoyer pas svp Sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Lombre De Frazick

Lombre De Frazick



Theo le fort (je sais c'est moi mais faut faire avec) Empty
MessageSujet: Re: Theo le fort (je sais c'est moi mais faut faire avec)   Theo le fort (je sais c'est moi mais faut faire avec) Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:28

il ne faut jamais dire ça : ça donne l'idée de te renvoyer lol!
scratch

Bon, bien ; content de t'avoir connue (pas très longtemps mais c'est toujours ça Wink !)
Revenir en haut Aller en bas
Mini Nono

Mini Nono



Theo le fort (je sais c'est moi mais faut faire avec) Empty
MessageSujet: Re: presentation theo le fort   Theo le fort (je sais c'est moi mais faut faire avec) Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:42

Ben mtn il le sait ton neveu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kada

Kada



Theo le fort (je sais c'est moi mais faut faire avec) Empty
MessageSujet: Re: Theo le fort (je sais c'est moi mais faut faire avec)   Theo le fort (je sais c'est moi mais faut faire avec) Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:05

lool c'set vrai mais maintenant tu est dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theo le fort (je sais c'est moi mais faut faire avec) Empty
MessageSujet: Re: Theo le fort (je sais c'est moi mais faut faire avec)   Theo le fort (je sais c'est moi mais faut faire avec) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theo le fort (je sais c'est moi mais faut faire avec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi =sous plusieurs nom , mais Shikkamaru sama it's me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhNx :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: