PhNx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle Bannière ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dagues Mortelle





Nouvelle Bannière ?! Empty
MessageSujet: Nouvelle Bannière ?!   Nouvelle Bannière ?! Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:00

Je trouve que le forum est un peu, sombre donc de ma propre plume ( cheers ) j'ai concocté une nouvelle bannière : (Dîtes franchement ce que vous en pensez...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lombre De Frazick

Lombre De Frazick



Nouvelle Bannière ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière ?!   Nouvelle Bannière ?! Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:40

Personnellement, j'aime Shocked .
Mais si on la met, faudrait redécorer tous le forum. Moi pour mon forum (celui de la guild [CoLd]), j'ai choisie un thème, et la je vais le redécorer entièrement. Sa vas me prendre du temps.

Pour en revenir à ta bannière; il serais pas mal de changer également la cape tongue . Mais sérieusement,
elle est très bien réalisée Very Happy affraid , mais je ne trouve pas quelle est dans la bonne guild.
Revenir en haut Aller en bas
Dagues Mortelle





Nouvelle Bannière ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière ?!   Nouvelle Bannière ?! Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:16

Oui, tu as raison, je voulais juste faire voir mon talent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wei
Admin
Lord Wei



Nouvelle Bannière ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière ?!   Nouvelle Bannière ?! Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:35

Quel talent x)

Sinon pour la bannière, je la trouve très belle, mais y a quand même 2-3 trucs que j'aime pas :
- Elle est un peu trop claire par rapport au thème du forum
- Trop...Bleue
- J'aime pas les moines xD

Voilà que je me remet à dire des conneries...Plus sérieusement, mis à part les couleurs, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://phnx-gw.forumactif.com
Lombre De Frazick

Lombre De Frazick



Nouvelle Bannière ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière ?!   Nouvelle Bannière ?! Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:49

Tu vois ?? Je l'avais dit tongue !! Belle mais pas de les tons du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Bannière ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière ?!   Nouvelle Bannière ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Bannière ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de la bannière de présentation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhNx :: Communauté :: Suggestions et améliorations-
Sauter vers: