PhNx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Création de la bannière de présentation du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King Bast

King Bast



Création de la bannière de présentation du forum Empty
MessageSujet: Création de la bannière de présentation du forum   Création de la bannière de présentation du forum Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:40

Création de la bannière de présentation du forum Sansti10

Voici celle de Wei :

Création de la bannière de présentation du forum Gw19915
Ici, le choix de l'image est due au faite que...c'est la seul qu'il avait sous la main^^


Donc, membres des PhNx, éméttez des critiques, des sugestions, autres que "j'aime, j'aime pas". Expliquez un peu pourquoi que l'on puisse l'améliorer. Si il y a des idées que vous aimez dans une et dans une autre, on pourra mixer, etc.

A vos grapheurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wei
Admin
Lord Wei



Création de la bannière de présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Création de la bannière de présentation du forum   Création de la bannière de présentation du forum Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:50

Petite précision :

J'ai mis mon image en tant que bannière du forum, histoire d'avoir une bannière avec seulement des PhNx dessus.

En ce qui est des images proposées :
L'image de Bast est plutôt intéressante, toutefois, le cadre est un peu trop régulier.
De plus, l'écriture en rouge est parfois peu visible ( Des F, qui chevauche une zone qui a une couleur qui se rapproche de celle du texte )

En ce qui est de la mienne...Comment ça j'ai pas le droit de faire ma propore critique ?!
J'aima bien l'irrégularité du cadre, mais ce dernier "agresse un peu la vue"...'Fin c'est que mon avis...Et j'ai du mal à produire un avis constructif et objectif sur mon propre travail...

PS : J'aime pas l'écriture sur ma bannière ^^

Voilà à vos grapheurs, à vos souris a vos claviers, le gagnant reçoit une clé Zaishen !
Revenir en haut Aller en bas
https://phnx-gw.forumactif.com
King Bast

King Bast



Création de la bannière de présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Création de la bannière de présentation du forum   Création de la bannière de présentation du forum Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:07

J'arrive pas à faire le même fondue que toi, 'faudrait que tu m'explique^^

Par contre ton cadre est en faite encore plus régulier que le mien, car avec le dégradé, on voit parfaitement le rectangle Wink J'pense qu'on devrait le mettre bien noir, histoire qu'il se fonde lui-même avec le noir du forum. Ca ça ferait effet irrégulier et fondue.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wei
Admin
Lord Wei



Création de la bannière de présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Création de la bannière de présentation du forum   Création de la bannière de présentation du forum Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:02

Voici un ou deux de mes nouveaux essais :

Création de la bannière de présentation du forum Gw12111

Personnellement, je le préfère au précédent !

D'autres sont à venir...Quand j'aurai des idées -_-'

PS : J'ai dû redimensionner les images en 640 px pour éviter que ces dernières ainsi que le texte ne débordent.
Revenir en haut Aller en bas
https://phnx-gw.forumactif.com
King Bast

King Bast



Création de la bannière de présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Création de la bannière de présentation du forum   Création de la bannière de présentation du forum Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:26

Il manque plus que la photo de la guilde et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de la bannière de présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Création de la bannière de présentation du forum   Création de la bannière de présentation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de la bannière de présentation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Bannière ?!
» Presentation
» Presentation Rdp monk
» Petite présentation d'un Dieu.....MOI !!!xD
» Theo le fort (je sais c'est moi mais faut faire avec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhNx :: Communauté :: Suggestions et améliorations-
Sauter vers: